Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Redirection de Papyinfo

Redirection de Papyinfo

Salut,

Par manque de temps et aussi d'envie il s'est remarqué que je ne faisais plus de tutos depuis quelques mois. Cela fait quelques années que je suis la dedans et je suis arrivé a saturation. Donc plutôt que de fermer le forum et basta j'ai proposé aux 2 membres du staff Billy et Biaf si ils voulaient reprendre le forum. Ils m'ont répondu OUI.
    Billy a donc crée un hébergement etc. avec un nouveau nom de domaine puis a transféré le forum chez lui.
    Le forum est actuellement ouvert mais a besoin de quelques réglage. Vous n'aurez pas à vous ré-inscrire tout est quasi transparent.
    Sur papyinfo.fr les inscriptions sont fermés. Si tout va bien demain je lance la redirection.

En tout cas je voulais tous vous remercier pour votre participation et votre soutien. Billy a voulu me garder un accès admin sur son forum, je passerai de temps à autre mais plus pour faire des tutos ^^
    Je vous donne son url qui vous rappellera quelque chose ^^

https://billyinfo.be/
    Dernière édition par billy; 25/03/2016 à 00h49
    Pas de support par MP ni Steam

Moderateur Avatar de billy
    Inscrit
    mai 2015

Re : Redirection de Papyinfo

Hello Papy___

Tu a pas a me remercier car je t'ai proposer tu a donner des acces modo et tu me connaissais pas encore tellement
    Dommage de lire cela mais OUI je te laisse en admin retraité car se tuto a été baser de toi en premier temps
    J'ai repris le tuto pour pas quil s'arrete par la suite et je pense que les membres feront encore des postes pour le faire vivre

Bien venue aux membres et sachez également que papy sera admin mais en retraite

c'est dommage mais c'est ton choix qu'on est obligé d'accepter
    Dernière édition par tork111; 25/03/2016 à 11h00

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages