Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Configurer Teamspeak 3

Configurer Teamspeak 3

Salut,

J'aurai besoin de vos lumières car je voudrai configurer le TS de ma commu mais j'y connais que dalle. Mon plus gros problème se trouve au niveau des droits et groupes.

Je voudrai créer différents groupe comme membre, modo, ... puis donner des droits à ces groupes.
    Je voudrai aussi créer des channels ou seul certains groupent peuvent y accéder.
    J'attends vos lumières avec impatience et merci par avance.
    Si possible bien détailler les procédures merci
    Pas de support par MP ni Steam

Re : Configurer Teamspeak 3

Salut Papy_,

TeamSpeak est assez complexe à ce niveau, les groupes ont ce qu'on appelle un niveau d'immunité, tout ce gère avec ce niveau.
    par exemple quand tu modifies un channel, tu as un onglet permission et tu as plusieurs cases où tu peux mettre un nombre :

Join : Niveau minimal requis pour que la personne puisse rejoindre le channel
    Subscribe : Niveau minimal requis pour que la personne puisse voir les gens à l'intérieur.
    Desc View : Niveau minimal requis pour que la personne puisse voir la description du channel
    Modify : Niveau minimal requis pour que la personne puisse modifier le channel
    Delete : Niveau minimal requis pour que la personne puisse delete le channel

De base les niveaux sont :

Invité : 25
    Normal : 50
    Admin : 75

Si tu veux modifier tout ça tu dois passer en permission avancées dans tes options, et ensuite je te souhaite bonne chance car moi même j'ai du mal avec ce système de permissions.

Moderateur Avatar de billy
    Inscrit
    mai 2015

Salut Papy__

J'ai vite fait une recherche je suis tomber sur 2 lien qui peuvent peut etre te servir

Si j'ai un moment de libre j'essayerai de faire des test sur mon ts si jamais tu a pas trouver avant je posterai sa

https://openclassrooms.com/forum/suj...mspeak-3-48008

http://www.foserv.com/forum/viewtopic.php?id=339

Salut,

Je sais comment faire mais te l'expliqué va prendre un moment ! En ce moment de fête j'ai peu de temps mais je vais essayée de trouvé 1 heure.

Bonne fêtes

Ps : ts.team-shk.fr si tu veux voir ce que sa donne.

Gorilliaz sa peut attendre la rentrée je ne suis pas pressé non plus ^^
    merci à vous pour les rep mais c'est vrai que l'expliquer vocalement ce serait plus simple

Moderateur Avatar de biaf
    Inscrit
    mai 2015

Salut je peux t'expliquer à l'orale sur le ts si tu le souhaites voir te le faire.

Citation Envoyé par biaf Voir le message
    Salut je peux t'expliquer à l'orale sur le ts si tu le souhaites voir te le faire.
    m'aider je veux bien mais je veux le faire pour comprendre une bonne fois pour toute héhé ^^

on testant des choses sa m'a fait comprendre un peu le fonctionnement. Créer des groupe serveur sa normalement c'est bon. Par contre la gestion des groupes channels j'en vois pas l'intérêt puisqu'il y a des groupes serveurs ^^

Citation Envoyé par Papy___ Voir le message
    m'aider je veux bien mais je veux le faire pour comprendre une bonne fois pour toute héhé ^^

on testant des choses sa m'a fait comprendre un peu le fonctionnement. Créer des groupe serveur sa normalement c'est bon. Par contre la gestion des groupes channels j'en vois pas l'intérêt puisqu'il y a des groupes serveurs ^^
    Les groupes channels servent pas à grand chose effectivement, à part si tu veux mettre des droits uniquement sur ce channel à certaines personnes en particulier

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages